google-plus linkedlin
Cabine interprétation simultanée Micro de conférence Micro sans fil Ear monitor & Intercom Visite guidée Sonorisation Téléchargements promo

Qui sommes-nous ?

 

« Ne faire que son métier… mais le faire bien. »

 

 

 

En 27 années d’exercice, la société PROSON est devenue un des acteurs majeurs de la location de systèmes audio analogiques et numériques sans fil en France, spécialisée dans la location de liaisons HF, d’équipements pour l’interprétation simultanée, la gestion de salles de conférence et le matériel de visite guidée.

 

 

Investir pour avancer…

 

PROSON acquiert régulièrement de nouveaux produits audio professionnel, dans des volumes permettant aussi bien de fournir le marché de la sous-location à nos confrères que celui de nos prestations délivrées en direct.

 

Ainsi, PROSON possède aujourd’hui l’un des plus gros parcs de micros HF, ordres HF, systèmes de visites guidées, récepteurs infrarouges, équipements numériques pour l’interprétation simultanée et micros de conférence numérique dernière génération.

 

En termes d’effectifs, notre équipe se compose de 10 permanents et de 30 techniciens. Nous assumons chaque jour plus de 15 prestations simultanément et depuis le 14ème arrondissement de Paris, nous sommes capables de répondre instantanément à tout type de demande.

 

 

 …dans une démarche de progrès continu.

 

Attentif à l’évolution des besoins de sa clientèle, PROSON pratique aussi une veille technologique assidue pour enrichir son parc matériel des dernières innovations pertinentes.

Ainsi, en mars 2003, nous sommes le premier loueur français à investir dans l’infrarouge numérique Integrus de Bosch. Cette technologie permettra de révolutionner le marché de la traduction, avec notamment une immunité aux interférences de l’éclairage et des écrans vidéo.

 

Il en va de même pour la visite guidée numérique HDE2020 de Sennheiser, la conférence sans fil WIFI de Bosch, . . .  et bien d’autres initiatives qui jalonnent et jalonneront l’existence de PROSON, structure résolument tournée vers une satisfaction optimale de sa clientèle.

 

Notons enfin que la société vient d’être rachetée en 2012 par Laurent Péru, transfuge de Bosch Security Systems France où il gérait depuis 12 années le département Audio Professionnel.

Ambitieux et dynamique, il allie à une connaissance parfaite du métier des qualités de management et de visionnaire qui devraient permettre à PROSON de franchir un nouveau palier dans son développement.

 

 

 

Besoin d'un devisSéparationBesoin d'un renseignement